C’est en travaillant au plus proche des constructeurs automobiles et de leurs équipementiers, mais aussi de groupe industriel que nous avons pu asseoir notre expertise. Aujourd’hui, nous utilisons des procédés éprouvés et reconnus pour concevoir les mousses techniques et garnitures utilisées par nos clients.
Expérience reconnue
Nos deux pôles principaux de compétences ne se sont pas faits en un jour. C’est au travers d’échanges, de collaborations et de réussites partagées avec nos clients que nous avons renforcé notre structure. Au fil des années, le groupe HOWA TRAMICO a pu prendre cette place centrale pour l’automobile et l’industrie.
Mobilisé pour le futur de l’automotive
Accompagner les constructeurs automobiles dans leur production est au cœur de notre quotidien. C’est logiquement que nous nous sommes engagés, aux côtés d’autres équipementiers, pour partager nos approches et nos initiatives. Être membre de la Fédération des Industries des Equipements pour Véhicules (FIEV) nous permet de traduire notre engagement pour imaginer et créer des solutions qui seront à la base de l’avenir du secteur de l’automobile.
Groupe engagé
Aujourd’hui notre maîtrise de la filière mousse et des traitements nous permet d’intervenir sur des domaines différents. À l’heure actuelle, notre expertise a été reconnue et nous faisons partie des entreprises mobilisées au sein du GIE pour accompagner le développement et au rassemblement de la Base Industrielle et Technologique de Défense NRBC française
Tourné vers le monde et l’Europe
Aujourd’hui, le groupe HOWA TRAMICO est implanté dans 13 pays différents. C’est ainsi que nous pouvons entretenir une réelle proximité et une meilleure réactivité pour accompagner nos clients. Nous développons des pôles de compétences en réunissant nos unités de productions les plus proches.
Cette démarche, nous l’avons appliquée au niveau européen pour créer un véritable nœud de compétences. Aujourd’hui, nous sommes largement engagés aux côtés des autorités pour renforcer cette présence et la compétitivité de nos structures, mais aussi des territoires.